vendredi 9 novembre 2007

Temps d'con.

Et pourtant a part le froid, on peut dire qu'il fait beau.
Nan ce qui me saoule, c'est le changement d'heure du WE dernier. Y'a rien de plus deprimant que l'heure d'hiver (je le dis tout les ans je sais). Meme en sortant du boulot a 17h30, t'as l'impression que tu viens d'y passer ta soiree.
Et quand j'arrive sur le pont, je n'ai plusdroit a mon coucher de soleil sur le Mont Tamalpais... Puisque le soleil s'est deja cravate.Comble du malheur, mes 35 minutes de commute en becane se transforment en minutes de constante attention car je deviens invisible dans le flot des feux des autres bagnoles. Il s'agit donc de faire gaffe et surtout a cesser de changer de file constamment de facon a ce que le scaisseux sachent ou tu es.
Et puis, dans le meme registre, je perds le confort de mon ecran fume qui normalement me permet de devisager les gens en toute impunite. Avec l'ecran clair, on voit ou je regarde, ce que je regarde. Et surtout ca me fait perdre mon cote "tonnerre mecanique" aka "Street Hawk". Quoiqu'en y reflichissant, quand je suis sur le Richmond Bridge, dans le brouillard, grelotant, je dois plus avoir l'air d'un coq venant de se prendre un seau d'eau glacee dans la gueule...

Aucun commentaire: