jeudi 10 novembre 2005

Boulets planning.

Ca fait maintenant presqu'un mois que l'Affreuse et l'Affreux sont repartis. La suite des festivites va etre rouverte par MamyPiou qui debarque le 12 decembre pour 11 jours. Elle sera suivie de tres pres par la Grenouille qui vient passer les 4 derniers jours de 2005 et les 9 premiers de 2006 avec nous. Ensuite, nous aurons 5 semaines de "repis" avant l'invasion des Manou et PapouPiou... Ensuite nous avons -pour l'instant- une bonne periode de repos avant les vacances d'ete en France...
Finalement, si on regarde le nombre et la duree des visites qu'on a eu depuis notre arrivee chez W, on constate que sur les 790 jours que nous aurons passe aux US au 31 decembre 2005, 118 auront ete passes avec des amis/familles venus nous voir de France... Soit presque 15%.
C'est pas mal, je trouve, moi, non?
En plus, si on rajoute la routarde qu'on a quasiment fait demenager rien que pour nous...
M'enfin, que ceux qui sont pas encore venus ne pensent pas qu'on les a oublie... Moi, je note tout.
La Golden Gate vue des collines de Berkeley.

Aucun commentaire: