mardi 8 novembre 2005

Rencontres de blogueurs...

Apparement, une rencontre multi blogueurs se precise a l'horizon dans la baie area...
Bon comme je le dis dans ma reponse a Tomate Farcie, j'avoue que les rencontres "multiples", c'est pas trop mon truc... A priori... pass'qu'en meme temps, j'ai jamais essaye. Mais mes precedentes rencontres avec d'autres bloggers etaient toujours en tete et a tete et finalement, vu le resultat j'ai tendance a vouloir privilegier cette formule. Mais comme je le disais, faudra peut-etre penser a faire le saut...
sinon, jusqu'a present, j'ai rencontre en chair et en os:
- Feu Pierre Carion. Une super rencontre. c'est en fait lui, qui m'a donne envie de continuer a rencontrer d'autres personnes connues par le blog.
- Ensuite, y'a eu Marion. Pareil: une super soiree, et meme vu son grand age, vu qu'elle est restee plutot rigolote, on s'est bien marre.
- Enfin, le WE dernier: les Nous3et-demi. Encore une fois pas decu. Meme si au niveau acceuil, ils pourraient ameliorer la chose: ils boivent le vin dans des verres super cheap! z'ont que 2 verres a vin, vous vous rendez compte???? Et en plus faut aller faire les courses avant le diner, si vous voulez bouffer... Et on vous y reveille avec des cris de bebe... Dur dur la vie de BebeNous3: des parents qui se plaignent sans cesse d'etre reveilles par leur propre enfant... A puis j'oubliais: pour bien vous frustrer pendant la soiree, ils passent Chicken Run par tranche de 10 minutes... sans dec', ca se fait de couper un film comme ca???!! Enfin bon, le seul point positif de la visite, c'est que Pioupiou a decouvert de super jeux et que du coup le lendemain a Costco, on lui en a achete un nouveau...Et oui, y'en a qui gagnent tout le temps.

Aucun commentaire: