mardi 15 novembre 2005

Poignees d'amour.

Ok, j'ai enfin reperdu les kilos des vacances... Je suis a nouveau a 205lbs (93Kg). Ca tombe bien, il me reste 16 jours pour arriver a 202lbs (objectif de novembre) ce qui sera le signal pour prendre rendez-vous chez le medecin pour le mois suivant. Sachant que l'objectif "final" est 200lbs au 31 decembre (ou avant).
Et que meme si j'y arrive, je m'offrirai un tatouage... Et oui.
Ceci dit, c'est pas gagne: Thanks-givingS (y'aura certainement plusieures bouffes a cette occasion), Noel et le JdA vont certainement venir jouer les fauteurs de trouble... a cause de la bouffe et aussi parce que le RSF sera ferme!!!! AAAaarg!!!!

PS: ceci dit, y'a presqu'un an, je faisais 24lbs de plus!!!! (10Kg!!!)... En fait, ch'suis DEJA fier de moi...

Aucun commentaire: