lundi 7 novembre 2005

La haine.

Bon disons-le tout de suite, je ne discuterai pas des emeutes qui ont cours en ce moment en France sur ce blog.
Par contre, je veux juste faire un petit commentaire. Il faut etre honnete: moi, je reste etonne que la situation n'aie explose que maintenant. Personellement, ca fait 10 ans que je m'attendais a ce genre de choses: depuis le lycee et mes annees rebelles. Avec des "connaissances" a la Grande Borne ou aux Tarterrets, je savais qu'a l'instar de ce qui se passe ici aux US, il y avait une societe a 2 vitesses en France. Maintenant, comme d'hab', on a l'impression que les medias le decouvrent aujourd'hui.
Voila c'est dit. En esperant que cette pousse de violence prenne fin le plus vite possible... Pass'que pour ce qui est du fond du probleme, moi, je ne vois aucune solution possible et realiste...

Aucun commentaire: