lundi 1 octobre 2007

AF0083

Bon bin on est a nouveau seuls tous les 3... Euh les 4. MamyPiou est repartie samedi non sans l'aide d'AF001, qui nous a permis de pas faire la queue ni a l'enregistrement, ni aux controles de securite. Du coup, en 10 minutes, c'etait plie et MamyPiou n'a pas eu le temps de verser sa larme devant Pioupiou. Bien, quoi.
Bon le retour a ete un peu plus galere vu les bouchons, mais Pioupiou a fini par s'endormir dans la caisse, probablement auto-lasse de ses propres vocalises insupportables.
Dimanche pour notre premiere journee sans Back-up, j'ai abondonne ma chere femme et mes tendres enfants pour aller aider Ocatarinabellachixchix a ranger le bateau pour l'hiver.
MmePiou a bien essaye d'alleger sa charge de travail en semant Pioupiou sur le marche de San Rafael, mais finalement, tel le petit poucet, il a fini par retrouver sa maman. Dur apprentissage de la vie: on peut esperer qu'il aura retenu la lecon.
Allez, c'est lundi, le cafe est avale, je vois du coin de l'oeil mes pipettes qui m'attendent.
Ca va chier.

Aucun commentaire: