mercredi 17 octobre 2007

Aide humanitaire

Ces dernieres nuits ont ete plutot dures. Celle de lundi a mardi (j'etais de garde) m'a tue. Bien sur, j'avais reunion de labo le lendemain et l'election des representants au conseil de l'ecole de Pioupiou auquel je me presentais. Journee chargee, donc, et avec peu de retour sur investissement: j'ai pas ete elu et mes manips de la journee ont foire.
Tout a refaire aujourd'hui donc.
MmePiou a gere l'oisillon cette nuit. Et il semble qu'il soit enfin passe en mode "5h": Il ne s'est reveille qu'une fois cette nuit, a 2h. Ca va drolement aider...
Tiens en parlant d'aide, on peut voir que certaines ont vraiment de la chance...
Moi, je me souviens que ca ne m'est pas arrive depuis un bon moment (pioupiou, lui il a droit a des sucettes, mais moi...)... On choisit pas sa famille, hein? Heureusement, y'a les copains, mais meme eux, ils ont du perdre l'adresse, pass'que en un an et demi... Enfin bon, si certains sentent l'ame d'un humanitaire gonfler en eux, qu'ils n'hesitent pas, hein...

Aucun commentaire: