dimanche 4 février 2007

Coup de Calgon...

"Le Piou m'a tuer". C'est a peu pres ce qu'on pouvait lire ecrit a l'huile moteur encore fumante sur ma botte gauche apres que je me sois arrete en roue libre sur le bord de la piste.
Impossible de redemarrer, vous vous doutez bien: moi quand je pete un truc, je le fais pas a moitie.
C'est la premiere fois que je coule un moteur et j'aime pas. Pas parceque j'ai du attendre, seul perdu au milieu de rien et de mes regrets, 1h30 que mes 2 collegues partent -et reviennent- chercher le van pour recuper Maya, pas parceque je sais que ca va nous couter des brouzoufs pour la reparer, mais pass'que simplement c'est "mal".
Je me revois encore, poignee presqu'a fond, sentir la puissance baisser... Le mauvais signe... Maintenant, la mauvaise conscience...
Ch'suis desole, Maya.

Aucun commentaire: