mercredi 7 février 2007

En attendant Godot.

L'interview ayant ete annulee, j'ai profite de ma matinee pour amener Maya chez le docteur... Sympa le toubib, il s'y est mis de suite. J'attends son coup de fil pour cet aprem' ou au pire pour demain.
En tout cas, y'avait du beau monde dans la salle d'attente... Dont certaines jolies demoiselles qui me faisaient drolement de l'oeil... Des jolies MV-Agusta F4 notament... N'empeche, on a beau dire rien ne vaut les Ducat'... Surtout la petite derniere*... Car il se trouve que j'ai eu la chance de la voir passer devant moi: bien que la sortie officelle soit pour vendredi, les gars on commence a la roder aujourd'hui. Elle m'a fait un gros BRAOOOOOOO juste devant moi... J'en tremble encore.

*: Je retire tout ce que j'ai dit sur sa petite frimousse... Elle est vachement plus belle en vrai... (Ceci dit, je reste quand meme plus fan des 998)

Aucun commentaire: