jeudi 1 février 2007

Ca m'use...

Je sais pas si c'est lie a la recherche d'emploi mais ca fait 3 semaines que Tango me plie regulierement au squash. Ca peut plus durer. J'ai pourtant bien repris a la muscu les squats et les entrainements de sprints, mais y'a rien a faire je decolle plus, j'arrive plus assez vite sur balle et si par miracle, j'y arrive: impossible de me replacer au centre du terrain.
Je suis creve en ce moment. Je le sens. Bref vivement que ca se termine tout ca.
A ce propos, l'entrevue telephonique s'est moyennement passee. En meme temps, c'est pas facile de dire comme ca a chaud. De toute facon, je le saurai bientot: ils me rappelleront sous 2 semaines. Mais c'est vrai que certaines questions m'ont completement destabilise. Mais aussi, comment voulez-vous expliquer a une non-scientist la difference entre une strong et une weak ion exchange column? c'est impossible!!!
Comme je viens de le dire aux collegues, tout ce que je sais, c'est que ca s'est pas MAL passe: j'ai donne suffisamment d'exemples de mon experience de purification de proteine pour montrer que j'etais qualifie pour le job. Maintenant aussi, soyons honnetes: je pense pas que le job puisse me convenir. Ca m'a l'air d'etre un truc assez repetitif... Donc chiant.
Pour l'interview de mercredi prochain, de l'autre cote de la Bay, les choses se precisent egalement. J'ai recu mon emploi du temps de mercredi prochain: je vais rencontrer pas moins de 6 personnes! Seul truc qui me chiffonne, c'est que ces 6 personnes sont toutes liees au meme projet (soit en amont, soit en aval, soit en plein dedans...) et qu'une seule d'entre elles est un des 3 hiring managers qui avaient poste un job qui me plaisait...
Mais bon, on va pas se plaindre, d'autant que le job pour lequel j'y vais est vraiment, vraiment tres bien. C'est clair, je serais decu que ca se finisse en eau de boudin comme la derniere fois. Si ca colle par contre, je vous raconte pas la teuf...
On verra.

Aucun commentaire: