lundi 26 février 2007

Pause cafe.

Bon, on va se miner le moral pour toute la semaine avec ces petits contre-temps a la con. Je pense qu'un bon cafe me reboostera un peu. En attendant que Tango finisse son email, je vais commencer l'ecriture des evenements du week-end.
Bon deja, les 40 ans de Coupetifdusud. Sacree evenement quand meme. dignement fete d'ailleurs. A ce propos, petites precisions sur le post de dimanche matin: je n'etais pas saoul, juste emmeche, mais surtout tres fatigue. On a eu du bol que Pioupiou grassemat' jusqu'a 8h. Et puis ensuite, il s'est colle sur "il etait une fois l'homme"* jusqu'a 10h. Sympa.
L'autre evenement du WE c'est le brunch de chez Fellini. C'est pratique Fellini, c'est a 1 block de la maison. J'aime pas trop leurs pizzas, mais leurs pates sont toujours mortelles. Et Pioupiou aime bien aussi. Donc un dejeuner chez Fellini apres avoir balance du pain aux canards (enfin aux mouettes, vu que les canards n'ont pas tente de s'imposer). or figurez-vous que le WE, maintenant felini jusqu'a 5h30 c'est brunch only. Adieu pates!!! Franchement en plus, j'ai pas kiffe leurs oeufs. Juste moyen donc. Allez-y plutot le soir, donc.
[pause cafe]
Enfin le gros evenement televisuel du WE, c'etait les oscars. Vus en famille, chez Tata Paca et Tonton Cookie, aka d'Ocatarinabellachixchix. Soiree sympa, show decevant: C'est pas terrible les Oscars comme evenements, ca devient tres vite chiant. Ceci dit, le passage avec Al Gore etait aboslument superbe... Et puis il a eu son oscar si merite. J'ai ete aussi ravi pour celui decerne a Forest Whitaker. Amplement merite tellement ce mec est un grand. Je n'ai pas encore vu "the last king of Scotland", mais deja sa performance dans Ghost Dog etait incroyable.
Je suis quand meme un peu decu quelque part que Leonardo DiCaprio n'ait rien eu (en meme temps, comme y'a qu'un Oscar du meilleur acteur...) Celui que j'ai longtemps pris pour un naze est en fait en GRAND acteur. Vraiment. J'ai adore ses 3 derniers films, et je n'attends qu'une chose la sortie en DVD de Blood Diamond.

*: Oui, je sais, c'est pas du tout approprie a son age. Mais que voulez-vous que je vous dise? Il adore... Impossible de lui mettre autre chose...

Aucun commentaire: