vendredi 2 février 2007

Ca m'amuse.

C'est marrant les blogs... Il se trouve qu'hier, je commencais a ecrire le plan de ce week-end, quand voila-t-y-pas qu'un commentaire sur un vieux post m'apparait au milieu de ces monstrueux spams que je recois de plus en plus (va falloir que je songe a faire quelque chose a ce propos...). Alors pour repondre a cet heureux passant (sans souci), il se trouve que ce week-end normalement je pars avec Ocatarinetabellatchitchix pour aller checker les poissons de son aquarium a Claerlake... En fait, lui comme moi, on se fout completement de ces poissons... mais c'est une tres bonne excuse pour aller degourdir les bieles de Maya et de Zora... Avec un peu de chance MacGyver devrait aussi etre de la partie avec la Frangine de Maya (egalement un Huskie 410TE)...
Alors forcement ca devrait etre pas mal cette petite viree.
On va essayer de pas trop la jouer "Joe Bar Team", pass'que -quand meme- y'a que dans la BD que les guiboles sont en caoutchouc et que les comptes en banque sont suffisamment gonfles pour reparer (reconstruire? racheter?) les breles apres chaque glissade...

Aucun commentaire: