mercredi 28 février 2007

L'invasion.

Avec les pluies des derniers jours, on a vu la maison etre envahie par les fourmis...
La premiere fois, il me semble que c'etait fin janvier, j'avais traite le probleme avec les classiques appats empoissonnes (2 produits de marques differentes). J'avais aussi sorti la source du probleme, a savoir la poubelle. Au bout de quinze jours, elles avaient disparu.
Elles sont de retours depuis la semaine derniere, surtout dans la salle de bain. J'ai remis les memes pieges, mais rien a faire, elles sont toujours la. Et pourtant elles entrent bien dans le piege.
Le piege a perdu de son efficacite? Elles sont devenues resistantes? Elles se foutent de ma gueule? Je sais pas.
Mais ce matin, une etape a ete franchie: elles se sont attaquees au Pain de mie de mon Pioupiou. Et autant je peux accepter l'idee de prendre mon bain avec une ou deux fourmies agonisantes, autant la bouffe, qui plus est celle de mon Pioupiou, je peux pas laisser passer.
C'est la guerre, ca va chier.

Aucun commentaire: