vendredi 21 janvier 2005

Mes nouvelles anciennes nouvelles dents...

Ca faisait 6 mois, que j'arrivais plus a claquer des dents comme je le fais souvent (j'aime bien laisser mes instincts bestiaux se liberer avec des reflexes simples comme celui-la) D'ailleurs je tiens a preciser que je faisais ce truc bien avant Iceman dans Topgun*... Quel copieur ce Val Kilmer (meme Fabos peut vous temoigner que dans "Le Saint", Val Kilmer ne fait rien qu'a le copier, enfin bon, passons).
Donc aujourd'hui au cours de ma visite de verif/detartrage semiannuelle, j'ai demande au dentiste de corriger le bordel qu'il avait mis dans mon claquement de dents... Et voila... Comment ca va mieux... Mais maintenant ca fait bizarre que ca soit redevenu comme avant... Quoi ch'suis jamais content?

*Mais si, souvenez-vous:
Iceman: You two really are cowboys.
Maverick: What's your problem, Kazanski?
Iceman: You're everyone's problem. That's because everytime you go up in the air, you're unsafe. I don't like you because you're dangerous.
Maverick: That's right! Ice... man. I am dangerous.
Et la Iceman il claque des dents genre "j'te bouffe toi, si j'veux"!
En Francais:
Iceman: Vous deux z'etes vraiment des frimeurs.
Maverick: Quel est ton probleme, Kazanski?
Iceman: Pour tout le monde ici, c'est toi le probleme. C'est parce que chaque
fois que tu montes dans un avion tu es incontrôlable. Je
ne t'aime pas parce que tu es dangereux.
Maverick: Ca c'est vrai! Ice... man. Ch'suis tres dangeureux.

Aucun commentaire: