jeudi 20 janvier 2005

San Francisco-Paris

Bon a l'heure ou ces quelques lignes sont tapees par votre devoue serviteur devant l'eternel, nos boulets sont dans la navette qui les emmene vers l'aeroport international de San Francisco, SFO pour les intimes... Cet aeroport n'est pas specialement classe (mais vous me direz que les "classe" ont une facheuse tendance a s'effondrer...) mais il est lumineux et bien agence, bref agreable... Je connais maintenant comme ma poche le terminal d'ou part le vol AF084, et ce que j'y prefere, c'est le bout du terminal ou l'on trouve un petit "troquet" style Italien a la deco plutot bien reussie, je dois dire. Un des vendeurs est Marocain et parle donc Francais, ce qui constitue toujours une petit mise en bouche linguistique avant de retourner dans notre bô pays...
Tout ca pour dire que si j'ai bien dit a nos boulets qu'il y avait un troquet sympa a l'aeroport, j'ai completement oublie de leur dire ou... C'est con, car de ce troquet on a une vue imprenable sur la piste d'atterrissage et sur les pistes de roulage... Sympa, pour faire passer agreablement le temps... En parlant d'avion, je vous conseille la lecture de ce blog: qui est le carnet d'un pilote Francais travaillant aux US... C'est hyper interessant ce qu'il y raconte: la vie d'un pilote en vol, au sol, tout ca...
Dans le meme sujet, j'ai enfin pris nos billets pour nos vacances de Paques. Et en allant au bureau d'Air France a SF, j'ai meme pu payer avec ma carte bleue. Cool. Meme si l'euro a toujours tendance a baisser depuis quelques jours, c'est un bon moyen de recycler ses euros que de toute facon on est pas pres d'utiliser par ailleurs...
Voila quoi et vous sinon, ca va bien la vie?

Aucun commentaire: