lundi 3 janvier 2005

Je cautionne pas.

Ca, ca m'enerve:

Je ne voudrais surtout pas que l'on pense que je minimise la perte d'un etre cher qui touche plusieurs familles Europeennes. J'ai lu des histoires d'orphelins, de veuves, horribles, suite a cette catastrophe qui m'ont pronfondement touche.
Mais je trouve ca honteux de mettre "en valeur", sur les 150 000 morts et 1 230 000 sans-abris "autochtones" de ce desastre, 5000 personnes pour une question de nationalite sur un passeport. Cette "Une" me fait vomir: s'il n'y avait pas eu tant de morts "europeens", on en parlerait en seconde page, au mieux.
C'est gerbant de mepriser toute une population comme ca, tout ca pour une hideuse question de tirages... de sensationalisme.
Aujourd'hui plus qu'hier, je deteste les medias.

Aucun commentaire: