vendredi 7 janvier 2005

2 p'tits boulets...

Alors je rappelle la regle: le terme "boulet" s'applique a tous les gens qui viennent nous voir... qu'on les aime ou pas (remarquez, si on les aime pas, y'a de grandes chances qu'ils repartent super vite voir qu'ils passent leur sejour sur le pas de la porte... Enfin... je precise au cas ou des gens que j'ai connus se disent "tiens on pourrait aller lui rendre visite": verifiez qu'on etait bien pote avant mon depart! Nan, mais apres tout: "les cons, ca ose tout, c'est d'ailleurs a ca qu'on les reconnait" -Mr Fernand).
Donc, il se trouve que pour 15 jours on recoit chez nous Papou et Manou Piou... Encore des touristes qu'il va faloir trimballer et se trimballer partout encore et encore... Naaaaaan, je deconne... J'aime assez recevoir du monde puisqu'en plus, avec Madame Piou, on se prive souvent d'aller visiter des trucs pour pouvoir les faire avec nos boulets... On est malins quand meme, non? Par contre qui dit boulets, dit moins de temps le soir pour claviotter, alors... Vous inquietez pas trop si les posts se font plus rares que d'hab'!
Bien, sur ce... Il se fait tard... J'espere que je vais retrouver mes reves de la nuit derniere, histoire de connaitre la fin... ;-)

Aucun commentaire: