vendredi 13 août 2004

Mes nouvelles dents...

Depuis hier (je poste beaucoup avec du retard en fait), j'ai 2 nouvelles molaires... toutes blanches... Trop classe... Bon elles ont toutes les 2 des voisines aux plombages noirs, ce qui fait un peu bizarre... mais bon...
Ce qui est curieux, c'est que ca me fait mal... je sais pas trop si c'est normal, mais j'aime pas trop. C'est largement supportable hein, vous meprenez pas non plus, mais bon. En plus, c'est quasiment parti depuis ce matin...
Mais surtout, j'ai perdu "mon empreinte"... ma machoire ne se ferme plus exactement comme avant... mais ca, c'est normal, ca m'avait fait pareil quand j'etais petit... Va falloir que je m'habitue quoi. De toute facon, j'avais pas le choix, il parait que les plombages, ca doit etre refait tout les 10 ans... Donc bon.
En tout cas, ca a ete tres sympa d'avoir le choix entre le plombage classique et le plombage resine. La secretaire s'est pointee avec 2 devis (comme chez le garagiste). Un pour les plombages noirs, tout moches. Un autre pour les beaux plombages blancs...
Et la, super, elle vous explique ce que ca coute (100$ un plombage classique!) et ce que rembourse l'assurance. Et bin moi, je me suis ammorti ma cotisation en une fois! Je me demande meme si on va pas se faire virer pass'que entre mes plombages et ceux de madame Piou, l'assurance elle y est deja de sa poche!
C'est beau l'Amerique... Mououououaaahahahahaha! (= le rire diabolique d'outre-tombe...)

Aucun commentaire: