lundi 9 août 2004

Pfff.... de toute facon, les PC, ca fait rien qu'a planter!

N'y voyez pas encore une attaque injustifiee et de mauvaise foi de ma part contre les PC... Car meme si je dois reconnaitre qu'en dehors du mac, il n'y a point de salut, il faut bien reconnaitre que parfois je pete les plombs. Exemple, j'attends indefiniment, patientement la sortie d'un hypothetique Powerbook G5. Comme plein d'autre d'ailleurs...
Pourquoi? la reponse est la. Vous trouverez sur cette page, un super article sur la Macmania (une adaptation francisee est ici) et sur la folie qui touche les fans de la pomme avant les "applexpo".
De toute facon, je m'en fous mon Powerbook, il tourne encore... Et moi, j'ai aucun probleme avec ma webcam, moi... (comprenne qui peut... ou qui veut...).

Aucun commentaire: