dimanche 22 août 2004

Touche pas au grisbi, sal...

Et voila... Comment me mettre de mauvaise humeur en debut de Week-end: ce matin, je vais voir la boite aux lettres et la je tombe sur un lettre qui vient de France... "Ha?" me dis-je naivement comme un pauvre imbecile que je suis..."Mais de qui donc ca peut bien etre cette lettre?"... je reconnais vaguement l'envellope... et la, "Arggg": en haut a gauche: "Ministere des finances"... tiens, les impots sur le revenus 2003... Je comprends pas comme tout bon futur expat' avant de partir j'avais tout regle... Bin oui, mais eux la-bas a Bercy, les boulets dans leurs bureaux, ils ont pas bien fait leur boulot... Du coup je me retrouve a devoir payer -encore- mes impots 2003... font chier quand meme.. en plus, le plus drole c'est qu'avant de partir, j'ai paye des impots bases sur une estimation... or, il se trouve que j'ai paye trop... En fait, c'est eux qui me doivent du pognon...
Je vous jure, y'a des baffes et coup de tronconneuses qui se perdent... PUTAIN!

Aucun commentaire: