mardi 24 août 2004

Ha, ca glande dur, hein?

J'ai honte pour vous... Vous, mes fideles lecteurs... je viens de constater avec horreur, que si vous vous connectez pour lire nos aventures chez les cowboys, c'est avant-tout car vous vous emmerdez grave sur votre lieu de travail... Je LE SAIS! Et j'ai la preuve irrefutable pour couvrir mes allegations:

Et oui, c'est implacable: les jours ou personne ne vient sur cette page sont les 22, 21, 15, 14, 8 et 7 aout (avant c'est pas tres net, j'etais en vacances et le 29 juillet, j'ai installe les horloges... Elles vous plaisent au fait?)... Des samedi et des dimanches!
En plus, ce qui est marrant c'est qu'on peut noter un debut de flechissement des le vendredi (la faute au decalge horaire? au friday wear? ou aux departs "de bonne heure, je m'casse en WE"?

Aucun commentaire: