mardi 3 août 2004

2+2+2+2...

Un peu de stats sur les visiteurs de ce blog en attendant le retour de l'heritier de Madame Piou (4h de retard, dur...).
Voila un apercu de qui vient se balader sur le blog (ce matin a 8h52, Pacific Time):

Les 2 premieres places sont un peu logiques, si on reflechit bien au sujet principal... pour le Royaume-Uni, j'ai realise que les lecteurs heberges par AOL en France, apparaissent comme etant en Angleterre... Fort, non?
Mais pour les autres: qui sont ces gens? Hein, qui etes vous?

Bon c'est pas tout ca, mais j'ai du boulot...
Rendez-vous ce soir pour vous confirmer que les 2 autres zozios sont bien de retour dans le nid...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a un truc assez marrant que tu peux essayer ce sont les requêtes de recherche, ceci expliquerai peut être les résultats de tes statistiques :)
Mademoiselle M

Le Piou a dit…

Merci Miss M!
J'ai suivi tes conseils, mais j'ai rien de trouve de super interressant sauf que... Si vous tapez "le piou" (avec les guillements, pour rechercher l'expression exact) sous Google, c'est le Nid qui sort en premier... je suis trop content car c'etait pas le cas y'a quelques semaines...
Trop fier de lui le Piou! ;-)