lundi 23 août 2004

Gouba, gouba, gouuuuu-ba!

L'affaire du siecle!
Bon deja faut que j'explique un truc... Ici, si vous achetez un truc, hors solde, ou hors "remise speciale", vous vous faites salement avoir... J'en veux pour preuve le pourcentage de remise que vous gagnez des le 1er jour de solde...(qui n'existe pas en fait, pisque c'est quand un peu tout le temp les soldes ici). La technique est donc la suivante: quand vous voyez un truc qui vous plait, ne l'achetez pas, mais revenez regulierement, jusqu'a une eventuelle demarque...
L'autre solution est d'acheter le produit desire dans un "outlet" (magasin d'usine). Mais c'est assez loin des grands centres, et c'est donc tout une expedition... Surtout avec Pioupiou maintenant!
Il existe aussi une 3eme solution: allez chez Marshall's ou chez Ross "Dress for less"; ces magasins rachetent des produits par lot (overstocks, depots de bilan, tout ca...) et qui les revendent pas cher... en tout cas bien moins cher que dans les magasins classiques... Bien sur en general, y'a pas beaucoup de super trucs (et oui, les invendus; c'est souvent moche!), mais parfois on peut avoir de bonnes surprises... et ca m'est arrive aujourd'hui... Regardez bien la photo de mon super nouveau jean...

Y'a le prix de vente chez Levi's (l'etiquette rouge: 110$) et le prix d'achat chez Ross "Dress for less": 10.99$... 90% de reduc! qui dit mieux?
Comment c'est possible? Bin c'est tres simple... Regardez le prix de vente avance par Ross: 44$ au lieu des 110. En fait, je suppose que mon jean (Premium, c'est un super au degres de qualite chez Levi's) a du se perdre dans un lot de 501 normaux... qui eux, sont vendus a 44$... Vous suivez? c'est pas la classe ca?

Du coup, pour feter ca, je vous propose de profiter d'un tub extra, que l'Affreuse et M'sieur Fernand m'ont fait decouvrir pendant leur visite a Paris, cet ete...

Gouba, gouba, gouuuuu-ba!

Aucun commentaire: