mercredi 31 décembre 2008

Bilan 2008.

Pfff... Pas fameux le cru 2008, en fait...
On va mettre ca sur le dos de la crise...
Alors qu'est ce que je m'etais promis?
- Monter un business. J'en ai vraiment envie. L'idee d'un bar a vin trotte dans ma tete depuis un petit moment deja.
Bah alors la, non, meme pas en reve. Deja le concept du bar a vin est completement essouffle -a mon avis- dans la Bay Area. C'est trop tard maintenant. Par contre revenir sur un Bar-Club pourquoi pas...
- Offrir a ma famille une voiture moins polluante (peut-etre un SUV hybride, finalement... Pourquoi pas).
Alors techniquement, la S2000 est bien une voiture qui polue moins que le Pilot, mais en meme temps, passer a 2 voitures, c'etait pas vraiment l'idee que j'avais en tete. En fin bon... On controle pas tout dans la vie, hein?
- Rentrer dans du 32. Et y etre a l'aise.
Euh non. Rate... Pas de beaucoup mais rate quand meme. Je m'y suis remis trop tard. P'titPiou nous a completement pourri nos nuits cette annee, et j'ai simplement pas trouve la force de choisir le banc de muscu plutot que mon lit...
- Offrir a ma femme un corp d'epoux de reve. Et le garder jusqu'en decembre 2008.
Rate. Au contraire, meme: Elle a pas aime les poignees d'amour naissantes... Ceci dit, ca m'a permis de me remettre en selle.
- Ne pas peser plus de 200lbs. Je releve la limite de poids, car je ne sais pas dans quelle mesure mon poids va evoluer avec le precedent challenge (si ca se trouve, je peserai plus lourd avec de beaux biceps et des abdos saillants!!!!!!!!!!!!!!!)
Rate aussi! A 9 lbs pres (remarquez, a 3 mois pres, je crois que j'aurais chiale!).
- Recuperer un bon taux de Cholesterol
Aucune idee d'ou j'en suis... On va dire que ca va.
- Gagner une augmentation ou une promotion au boulot.
Oui: j'ai eu "3.5" l'annee derniere, le max que peut faire un nouvel employe. Donc c'est plutot pas mal...
- Rester un bon papa.
Aucun des 2 oisillons n'a demande le divorce. C'est plutot bon signe. Et puis maintenant, j'ai une Race car, alors... Franchement...
- Ne pas reprendre de PV, pour garder de bons records.
Gagne. Ceci dit, ce jour-la, j'aurais peut-etre mieux fait de gazer pour arriver plus tot au boulot. J'ai pas eu de PV, mais j'ai perdu une becane et un casque que je retrouverai jamais... Franchement au final... Pffff...
- Ne pas acheter de console de jeu: ni Wii, ni PS3.
Oups, faute. C'est la faute a TataPaca, aussi. C'est elle qui m'a dit d'en prendre une pour pas trop m'ennuyer pendant l'ete...

Donc bon en gros... Sur 10 resolutions... Le taux de reussite est de... 40%... La honte. De toute facon, c'est con les resolutions! ;-)


Allez bon reveillon a tous, on se revoit l'annee prochaine!

Aucun commentaire: