mercredi 24 décembre 2008

En attendant Godot...

Voila. 
Le vin est achete, plus que 3h avant de partir chez Ocatarinabellachixchix pour le repas de Noel: Huitres et crustaces, soupe de poissons, homard (recette inconnue a l'heure ou j'ecris ce post...) et la salade/plateau de Fromage.
Je me suis donc charge du pinard: Muscadet sur Lies pour l'entree, un Riesling avec la soupe, un Chablis -surtout ne pas laisser la bouteille au frigo- pour le Homard, et j'ai choisi un cote de Blaye pour le Fromage. Nos Corses preferes sont "tres Bordeaux", donc j'ai range le Chinon ou un Morgon qui auraient ete plus appropries pour finir ce genre de repas. Ceci dit le chateau Segonzac ira tres bien...
Ca va etre Nickel.
Je profite donc de mon apres-midi (le grand boss nous a lache a 14h)...
Mon seul sujet de preoccupation: Dois-je me raser?
MmePiou me dit de faire comme je veux. Alors, ca sera non...
Voila.
3h de glande. C'est coooooool...

Aucun commentaire: