samedi 20 décembre 2008

Piou's music awards

J'ai rajoute une case dans la colonne de droite: La musique que je traine dans ma tete toute la journee. 
Ca peut-etre les comptines que Pioupiou chante le matin, mais en general c'est de la Techno/Dance/HipHop/Rap car c'est ce que j'ecoute pendant mon work-out matinal ou au volant quand je commute... Or comme chacun sait, il s'agit pas de s'endormir quand on souleve des poids , et quant au commute, la S2000 est tres loin de permettre d'ecouter autre chose que des BOM-BOM-BOM-BOMs... Donc bin bon... Forcement.
Voila.
Ceux qui me connaissent bien, et qui donc savent que mon style de conduite est largement influence par la musique du moment, se diront -a juste titre- que finalement, le silence* du casque de moto etait peut-etre une bonne chose....


*: Ok, le bruit du vent...

Aucun commentaire: