lundi 1 décembre 2008

La, c'est la vraie merde qui commence...

Vendredi, avant notre depart -dans le gaz- pour Clearlake, j'ai recu un courrier de Citibank a propos de ma carte de credit. Enfin, plus precisement a propos de mes taux d'interets. Jusqu'a maintenant, j'avais un taux de 10.99% sur les achats que je faisais a credit (c-a-d zero, puisque je paie tout cash a la fin du mois). Mais la le scenario catatrophe que redoute la majorite des foyers Americains vient de commencer. On m'annonce que le 10.99% devient un 16.99 pour les achats et un 24.99 pour les retraits de cash. Ca calme. Plus les frais de retard qui triplent.
Bon, moi je m'en fous je paie rien a credit.
Mais pour ceux qui survivaient jusqu'a maintenant en jouant avec les cartes de credit, ca va vraiment faire mal.

Et ce n'est que le debut.

Aucun commentaire: