vendredi 17 octobre 2008

Nan, mais ca reste une caisse quand meme.

J'ai fait mon premier commute avec ma nouvelle voiture. Bin malgre tout ca reste une caisse. Rien a voir avec une moto... Ok, on s'en serait tous doute. Ceci dit, y'a plusieures choses a noter:
- C'est mon premier cabriolet.
- C'est bruyant un cabriolet. Si, si. Meme avec la capote relevee. Ceci dit Pioupiou adore: "le toit de la voiture de papa, il s'enleve!!!!!!!!!!!!!"
- Pioupiou trouve que son papa a maintenant une Racecar. Comme dans Cars.
- C'est bizarre de retrouver une boite manuelle. MAis ceci dit, elle est tres facile.
- Les rapports sont HYPER rapproches. C'est ma premiere boite "courte" d'ailleurs.
- C'est encore plus spartiate que la Lilith: Y'a meme pas d'horloge, ni de boite a gant!!!!! Et puis si t'as oublie un truc dans ta poche, t'as plus qu'a descendre de voiture, pass'que les sieges bacquet sont tellement "cintres" que tu peux meme pas te gratter les fesses si besoin est...
- On peut monter jusqu'a 8500 rpm... La zone rouge commencant a 9000... C'est encore plus haut que sur Lilith!
- C'est la premiere voiture que je conduit a ne pas etre sous-vireuse... Bin ca fait drole de sentir l'arriere qui deccroche...

Aucun commentaire: