mercredi 8 octobre 2008

Obsession.

Je passe mes journees sur Graigslist pour trouver une caisse pour aller bosser lundi.
J'ai enterre l'idee de prendre une Mini, les delais d'attente sont completement ahurissant et les occasions... Irrationelles. Y'a des mecs qui les vendent quasi au prix du neuf.
J'ai trouve une p'tite TT qui me plait bien. Mais les reviews sur le long terme font froid dans le dos... C'est de la merde Audi ou quoi? 
C'est pas la premiere fois qu'on me le dit, alors je commence a douter. Et mon mecano m'a dit pareil le jour ou je lui est parle d'acheter une p'tite sportive: "Pour commuter, prends un japonaise". Point barre.
Donc je me suis un peu force et je me suis mis a chercher avec "Honda" ou "Nissan" comme mots clefs.
J'ai donc trouve quelques S2000 bien mignonnes (dont une avec 140000 miles!!!) et des 350z assez jolies aussi...
Ca va, c'est raisonnable une Jap', non?

Aucun commentaire: