lundi 27 octobre 2008

Plein le dos.

Les factures qui arrivent non-stop.
P'titPiou qui dort toujours pas 7h-7h. Et qui se rendort pas apres 7h.
Ce putain de poignet qui est toujours pas gueris.
Ces saloperies d'anti-inflammatoires qui me donnent de l'oedeme aux jambes.
Cette derniere brulure qui ne guerit pas a cause de l'oedeme.
Ce commute de merde ou je me fais chier enferme dans une bagnole.
Pioupiou qui est constamment monte sur ressort.
Ces pubs pour accessoires de moto qui continuent a arriver tout le temps dans ma boite mail.
Ces grasses-mat' que j'ai plus.
Ce lab meeting que je veux pas preparer.
Ces paperasses d'assurance a faire.
Le chargeur du MacBook qui est mort (dans le meilleurs des cas, sinon c'est la batterie, sinon c'est la carte mere)
Ces papiers a faire pour le pre-approval pour un pret immobilier qui tient plus du reve que d'autre chose.
Ces collegues qui sont pas capables de faire quoi que ce soit sans me demander mon avis ou mon aide.
Cette impression que je nage a contre courant du matin jusqu'au soir.
Ce cafe de merde que je suis entrain de boire...

... Tout me tout chier. Et ce n'est que lundi.

Aucun commentaire: