samedi 4 octobre 2008

R.I.P. Daddy's dreams...

Lilith ne sera pas reparee. 
Et je pourrai meme pas la recuperer pour le faire emoi-meme pendant les longues soirees d'hiver qui approchent. La cadre est tordu et le moteur est egalement touche. Le devis de reparation que le garage va envoyer a l'assurance s'eleve a 17000$. 2 fois la valeur de la moto. Or, a ce niveau la, la moto ne peut pas etre recuperee, la loi Californienne interdit la remise en circulation des epaves "salement touchees".
Voila. Je suis ecoeure. Je revais de pouvoir transmettre cette becane a P'titPiou. Meme "milesime". La "moto de papa".
Bin non.
Je suis vert. C'est dur de priver un pere de ce genre d'opportunite.

Et le pire, c'est d'etre le seul a le realiser. 
Personne ne comprend...
"T'as eu de la chance, c'est que de la taule, hein?", "Bikes are replaceable".

Bin pour moi, c'etait plus que de la taule.

Aucun commentaire: