jeudi 23 octobre 2008

J'me traine...

Y'a pas, hein?
Remarque, je le savais.
Je le sais toujours d'ailleurs.
Une caisse ca avance pas. Meme avec un gros moulin, ca decolle pas. C'est chiant.
Au moins avec Lilith, quand j'ouvrais en grand, j'avais l'impression de faire du ski nautique... Ha... Putain... S'inserer dans la circulation etait un jeu d'enfant... (Quand on y pense d'ailleurs, je me fais rentrer dedans : 1- le jour ou je roule "coolos", et 2- la ou normalement je prenais un enorme plaisir a enrhumer tout le monde... Y'a pas de justice*).
Maintenant, meme avec un rapport puissance/poids de 188ch/t (240 chevaux pour 1274Kg), je reste un veau.

Seule "bonne" nouvelle, la S2000 ne consomme "que" 24mpg en moyenne, soit un peu moins que le double de Lilith... En gros, $30-35 par semaine. Et j'ai trouve des pneus pas chers sur eBay... Pass'que forcement des 225/40 (pour l'avant) et des 265/35 (pour l'arriere) en 18 pouces en Michelin, c'est meme pas la peine d'y penser...



* En parlant de justice, tiens, l'assurance me rembourse la moto a $7300... Je m'attendais plus a 9000 comme base, mais Lilith a decote tres fort a cause du mileage... 17500 miles en 18 mois... "Based on the comparables located, typical mileage for a 2007 Ducati Monster S2R1000 would be 5,520 [...] There was a reduction based on the higher than typical miles". Donc a cause de ces connards qui gardent leur becane sous bache dans un garage 6 jours par semaine, je recupere encore moins de cash que prevu!!! Fait chier, quand meme...

Aucun commentaire: