lundi 7 janvier 2008

Never lower your expectations. Ok, not too low, then...

Bon bin avec 70% de reussite en 2007, je me dis que je peux tenter d'ameliorer le score.
  • Dans la famille "depenses/investissements"
- Monter un business. J'en ai vraiment envie. L'idee d'un bar a vin trotte dans ma tete depuis un petit moment deja.
- Offrir a ma famille une voiture moins polluante (peut-etre un SUV hybride, finalement... Pourquoi pas).
  • Famille "ma sante"
- Rentrer dans du 32. Et y etre a l'aise.
- Offrir a ma femme un corp d'epoux de reve. Et le garder jusqu'en decembre 2008.
- Ne pas peser plus de 200lbs. Je releve la limite de poids, car je ne sais pas dans quelle mesure mon poids va evoluer avec le precedent challenge (si ca se trouve, je peserai plus lourd avec de beaux biceps et des abdos saillants!!!!!!!!!!!!!!!)
- Recuperer un bon taux de Cholesterol.
  • Famille "au quotidien".
- Gagner une augmentation ou une promotion au boulot.
- Rester un bon papa.
- Ne pas reprendre de PV, pour garder de bons records.
- Ne pas acheter de console de jeu: ni Wii, ni PS3.

Voila. 10 bonnes resolutions.

Aucun commentaire: