mardi 15 janvier 2008

Ils partirent 500...

P'tain hier (lundi 14), il y a eu 518 connections sur mon blog.
C'est la premiere fois que je depasse les 500.
Remarquez, c'est aussi la premiere fois que je depasse mon precedent record de 497 connections qui datait du 6 juillet 2005 date a laquelle Pierre Carion (le grand Pierre Carion que les bloggeurs de moins de 2 ans ne peuvent pas connaitre) avait juge bon de me citer dans un de ses posts*... Resultats garantis (Roberta, tu notes: pour avoir des visiteurs, faut se faire citer, pour se faire citer, faut faire de la leche et poster des trucs super interessants, tout le temps...).
Voila. En tout cas merci pour mon ego... 
Maintenant, je peux pas m'empecher de me dire que si tout ces rapiats de lecteurs m'avait offert $2 par connections hier, j'aurai pu acheter un billet pour aller bouffer des andouillettes AAAAA cet ete... 
Bande de rapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaces!

*: post de tout les records: z'avez vu comme la phrase est longue?!

Aucun commentaire: