jeudi 11 octobre 2007

Honte a moi.

Aujourd'hui au labo, c'est la journee de la sante: check medical gratos pour tout le monde. Au prix de la visite chez le medecin ici, tout le monde en profite. En plus y'avait Cholesterol screening offert alors avec mon passif, je me suis dit "tiens en voila une idee qu'elle est bonne".
Resulats: Total Cholesterol a 219 et HDL a 43mg/dl. Rageant. Rageant pass'que qu'en meme avant j'etais en dessous de 200 avec le HDL a 45.
Bon en meme temps, c'est peut-etre un rappel pour me dire que me gaver des brownies choco-expresso d'Ocatarinabellachixchix, c'est pas bien. Peut-etre.
Y'a aussi et surtout que je leve plus de fonte du tout. J'ai pas le temps: le matin faut preparer la basse-cour et partir bosser. Le soir faut laver, gaver la basse-cour, regarder Desperate Housewives et aller se coucher, pass'qu'on est naze et qu'on sait que P'titpiou va nous flinguer notre nuit...
Je cours toujours un midi sur 2 (45-50 minutes) mais c'est pas suffisant... Je le sais, la balance ne ment pas: 90kg, c'est la limite que je m'etais fixee. C'est egalement mon poids depuis 1 semaine. Saloperie de balance...
Bon allez on va s'y remettre un peu, hein pass'que sinon, je vais l'avoir mauvaise... Et puis c'est juste une question de volonte, d'organisation et de bougeage de cul, merde!

Aucun commentaire: