lundi 15 octobre 2007

Rosco

Ca fait quelques matins que je note la presence d'une bagnole un peu particuliere pendant mon commute: une Crown Victoria avec Sheriff ecrit dessus. Je sais pas si c'est une parano que je me fais, mais je pense que ce mec-la, il veut me faire la peau du cul (normalement on dit "faire le cul", mais ca sonne grave hardcore, quand meme...)
Lundi dernier, je sais qu'il m'a suivi en restant dans mon angle mort un bon moment. Mercredi, il m'a pas lache depuis Richmond Parkway (10 miles!), toujours blotti dans mon angle mort.
En meme temps ca doit etre super frustrant pour lui, pass'que je speed plus depuis la traffic school et depuis que la CHP roule en voiture semi-banalisee (voitures toutes blanches -et plus noir et blanc- avec les gyros places a l'interieur de l'habitacle) invisibles dans le traffic, je suis super mefiant.
Mais ce matin, presque comme d'hab', Il etait la, a un feu rouge...
Je pense que j'ai trouve mon Rosco a moi...

Aucun commentaire: