vendredi 12 octobre 2007

Jour de pluie.

Me voila revenu plusieurs annees en arriere, epoque a laquelle je faisais aussi secher mes affaires dans l'autoclave du labo a Orsay. Je peux pas dire que j'ai pas ete prevenu, Ocatarinabellachixchix m'a appele ce matin pour me proposer de prendre son van pour aller bosser tellement il pleuvait sur Corte Madera.
Bah oui mais non. Ch'suis pas une poule mouillee. Un coq mouille, c'est sur, mais pas moins: c'est con et et tetu un coq. Pareil pil-poil.
Fatigue, mouille, froid aux pieds (mes chaussettes sont dans l'autoclave...) j'ai pas envie de bosser aujourd'hui. Les ligations ont foire et va falloir tout refaire aujourd'hui pour lancer des digestions clean sur le week-end. Passionnant.
Pour ajouter a la grisaille de la journee, nous avons appris hier que la secretaire du labo a perdu son gendre en Irak. Ca jette un froid. Ca remet aussi vachement en cause ta facon de voir les choses: t'as beau trouver que cette invasion est la chose la plus debile que les US aient fait depuis leur creation, tu peux pas t'empecher depenser a ces mecs, peres (ou meres) de famille qui sont partis la-bas sur ordre. C'est quand meme un gachis enorme. Des 2 cotes. Et ca en finit pas...
Demain, si le temps le permet, j'emmene La Routarde en viree a moto. Elle s'en va dans 4 jours.
J'irais bien me coucher, moi.

Aucun commentaire: