lundi 15 octobre 2007

On se fout de notre gueule.

Rachida Dati, garde des sceaux: "Ce test ADN permettra d'établir le lien de filiation dans le respect de la dignité, et je le rappelle, sous le contrôle d'un juge [...] Il ne faut pas perdre de vue l'objectif de ce test sur l'immigration: il s'agit de lutter contre les filières clandestines et de sans-papiers parce que c'est exploiter la misère humaine".
Haaa... Oui. C'est interessant ca.
On va donc tester l'ADN des clandestins... Pass'que c'est connu, les clandestins quand ils rentrent sur le territoire, ils montrent pas leur passeport, mais ils sont OK pour qu'on leur preleve leur ADN. Ca donne un truc comme ca:
"Bonjour monsieur le prepose a la Police de l'Air et des Frontieres, je vous donne mon ADN et je continue ma route clandestinement, OK?". Deja tester l'ADN pour le regroupement familial, c'etait une idee de genie mais alors la, c'est carrement de la haute voltige...
Serieux... Rigolez pa,s c'est avec vos impots qu'ils font ca... (ouais je sais y'a pas de quoi rire non plus avec ce qu'on fait des miens...)

PS: et j'avais bien dit que quelqu'un la sortirait...

Aucun commentaire: