jeudi 16 février 2006

See ya in six months!

Bon bin voila. DocHollywood est tres content d emoi. Faut dire que je suis le seul dans sa -longue- carriere a avoir baisse mon cholesterol et mon poids comme il me l'avait demande.
Du coup, j'echappe aux Statines. Il me donne 6 mois de plus pour voir si je peux encore descendre mon LDL "naturellement".
En plus, la ou je suis encore plus content de moi, c'est que j'ai reussi a elever mon HDL (de 40 -limite basse- a 45mg/dL, ce qui bien mais "peut mieux faire"), preuve que mon regime marche bien. Tres bien meme, si on realise a quel point c'est dur de monter son HDL tout en reduisant son LDL.
Je vais donc devoir augmenter encore -n'en deplaise, a MamyPiou- mes prises de cacahuetes et d'amandes... Je vais aussi passer au lait ecreme (beurkkkk), et surtout limiter, disons a une fois par semaine, la viande rouge et la charcuterie autre que le jambon... (bouuuuuuh).
Voila. Bon allez, rendez-vous dans 6 mois pour reparler du sujet.

Aucun commentaire: