lundi 6 février 2006

"la classe".

Ce WE a aussi ete l'occasion d'apprendre plein de trucs. Le premier etant que l'Oatmeal, c'est hyper bon. Et que c'est super pour les regimes: peu calorique, super bourratif et lent a digerer. Le deuxieme, c'est que le casque au ski, c'est genial. Ca tient chaud, ca s'oublie tres facilement et surtout ca protege. La terrible aventure que la Grenouille est en train de vivre en ce moment m'a fait prendre conscience que tout pouvait arriver sur les pistes. Je skierai donc dorenanvent (et malgre ce que je disais a Papanous3 y'a 3 mois) avec un casque. En plus ca me donne un "expert" look d'enfer (c'est E-VI-DENT!).
J'ai egalement bien regarde les papas et mamans (mais beaucoup de papas surtout) qui donnaient des lecon de ski a leurs enfants. L'anne prochaine, c'est sur, j'emmene Pioupiou et je passe mes journees avec lui sur les pistes vertes: ca a l'air super!
Enfin, on en a profite pour parfaire l'Argot Francais du surfeur d'Argent...
Allez pour la route et pour nos amis du texas qui ont oublie ce qu'etait la neige:De gauche a droite: moi, le surfeur d'Argent et le Quebecois (qui nous a quitte le samedi sur blessure et m'a prette son casque pour essais le samedi. Sympa).

NDR: merci a la Routarde pour ces tofs...

Aucun commentaire: