mercredi 28 mai 2008

Le choc des photos

Je voulais voir les photos de ces fameux barrages naturels formes par les multiples tremblements de terre qui menacent de s'effondrer, pass'que j'arrivais pas a m'imaginer la chose. P'tain, c'est incroyable...
Le probleme avec internet c'est que tu finis toujours par trouver PLUS que ce que tu cherches... Et puis merde, on vit sur une faille et oui, ca fait parti de mes plus grandes angoisses. Donc bon.
Bref, a partir du Monde, je suis tombe sur un blog. Attention, l'image qui m'a scotche net va en choquer plus d'un. Je vous donne le detail de suite, afin d'eviter toute mauvaise surprise, il s'agit de corps d'ado encore ensevelis sous les decombres de leur bahut. Image brut.
Vous etes prevenus. Pauv'gosses. J'espere que leurs parents y sont passes aussi.

Piqure de rappel...

Aucun commentaire: