lundi 27 mars 2006

Arrete tes conneries Paco.

Ouais.
C'est bizarre. J'ai une petite angoisse en ce moment. J'ai le sentiment que le Big One approche. Je sais, c'est con, en tant que scientifique, je devrais pas trop tenir compte de ces impressions bizarres basees sur rien. Mais bon, que voulez-vous que je vous dise? c'est comme ca. bon, en plus, c'est sur que c'est pas en soit un scoop (excellents liens en fin d'article) puisqu'on nous le promet pour 30 prochaines annees avec une probabilite de 62%... Bon, c'est quand meme plus important que la chance de gagner au Loto, meme si on ramene ces 62% en 30 ans sur une probabilite quotidienne... (on a le droit de faire ce bete calcul ou pas, statistiquement parlant, au fait?)
L'avantage de ce genre de flippe, c'est que du coup, on verifie les stocks: Cash, OK. Flotte, presque OK. Conserves, a peu pres OK.

Note: Berkeley est en plein sur la faille de Hayward, celle qui est supposee peter.
Note 2: J'ai eu mon coup de flippe en premier: j'ai ensuite trouve l'article... Y'a pas eu d'inspiration sur ce coup-la.

Aucun commentaire: