vendredi 17 mars 2006

Le Phoenix.

Bon, ca commence a aller mieux. C'est pas encore ca mais au moins j'ai plus mal au bide. Comme quoi un repas de sushi et ca repart. De toute facon, chez les Pious, les sushis c'est alimentation magique de base. T'es enceinte, tu veux un beau Pioupiou: des sushis. T'as des kilos a perdre: des sushis. T'as mal au bide avec une turista et une gerbe d'enfer et t'en peux plus du Gatorade matin, midi et soir: des sushis. Tu veux te la peter devant tes potes quand tu recois: des sushis.
En fait la prochaine fois a la moindre defaillance, ca sera sushis direct. Pas la peine d'attendre 2 jours.
Ma semaine de boulot est a refaire, et pareil pour mon entrainement. Du coup, aujourd'hui ca sert a rien de faire quoique ce soit. Je vais tranquillement preparer mon WE. Je tenterai bien un zoo ce WE. Pioupiou est super fan des animaux sauvages en ce moment: sous google images, il fait que ca... Quoi je baratine? Et ca, je l'invente peux etre?
De gauche a droite: Tango, TangoFrancaise, Pioupiou et MmePiou

Notez comment il a deja pige comment utiliser le trackpad...
Au rayon "autres progres technologiques de notre petit poussin", j'aimerai ajouter le suivant: le micro-ondes n'a plus de secret pour lui. Hier matin, j'ai sauve in extremis la bouteille de Motrin (Ibuprofen) d'une explosion certaine... Pioupiou sait ouvrir la porte, programmer 60 secondes de cuisson, refermer la porte, et appuyer sur start...
On est pas dans la m...

Aucun commentaire: