mercredi 21 mai 2008

Le temps.

P'tain mais on est deja le 21 mai????
J'ai jamais bosse autant de ma vie et pourtant, le projet n'avance pas. Mais c'est normal parait-il. C'est ca la transition du public au prive. Jusqu'a maintenant, mes manips ressemblaient en tous points a celles que je faisais a Koshland ou au 400. Tu fais tes manips, tu notes ton protocole et tes resultats dans ton cahier de labo et tu y reviens au besoin pour comparer.
Jusqu'a maintenant, je continuais a faire pareil. Mais maintenant, je scale up. et il faut que ce soit compatible avec Production. Du coup tout change: t'es plus libre de choisir tel ou tel EDTA, faut prendre le meme que Production. Faut tout faire comme Production. Et pour ca, faut suivre les procedures que QC (Quality Control) te file.
C'est incroyable tout ce qu'il y a a verifier... Les controles positifs des controles negatifs de la Cri-cri a cote, c'est brouillon. C'est dire, diront les inities.
Du coup, moi, je mouline dans la semoule.

Aucun commentaire: