jeudi 15 mai 2008

I'm gonna be late, Hon'...

Forcement.
Forcement, je peux pas laisser mes echantillons sonices over night meme a 4C. Je vous raconte pas comment les proteases vont faire la teuf la-dedans sinon...
Et pas question de les laisser avec la Polyethylamine P over night, pass'que sinon je vous raconte pas la gueule de mes prot' demain matin.
Ch'suis nique.
Seule option faire la precipitation a la Poly. P, puis apres centrif', je mettrai le tout en Sulfat'd'Ammo.
Bin oui, c'est la seule option.
Alors en reduisant le tout au max, ca me fait 40 minutes de Poly. P, puis 1 heure de centri, puis ensuite le Sulfate d'Ammo a piler et a ajouter doucement... Bref, je pourrai pas partir avant 18h30...

P'tain la derniere fois que je suis parti a 18h30 de mon boulot... Ca date de... 1 an?

Aucun commentaire: