mercredi 12 novembre 2008

Soin de la pomme.

Le MacBook est parti en reparation. La faute au hardware: l'ordinateur ne charge plus la batterie. C'est pas le chargeur car meme s'il etait mort, son remplacement n'a pas change la donne.
C'est la que le service clientele aux US est formidable. Je me lasse pas de le dire, pour moi Francais car "chez moi", le client a toujours tord.
Il s'agissait en fait du 2eme chargeur change sous garantie (meme si la garantie etait a chaque fois expiree). J'ai donc soumis l'idee que l'utilisation de 2 chargeurs -fournis par Apple- mais defectueux -reconnus par Apple, puisqu'echanges hors garantie par Apple- pouvait etre la cause du probleme.
Gonfle quand meme, non? Le tech d'Apple a hallucine: "you can't proove that".
"True, but can you proove I'm wrong?". Bin non. DONC, ils prennent en charge la reparation...

Pour rappel, j'ai achete ce MacBook en Juin 2006. Il est donc hors garanti depuis quasiment 18 mois.
C'est fou.
Parfois, je me demande comment j'ose esperer que mes gueulantes puissent aboutir a quoique ce soit.

Aucun commentaire: