jeudi 20 novembre 2008

Mange ta soupe.

Hier soir, mon papa avait prepare de la puree pour tout le monde. Avec de la viande.
J'aime bien la viande moi. Mais la puree, pas trop. En fait meme, moi, j'aime pas. Mais la derniere fois chez mon copain, sa maman en avait fait et j'en avais mange un p'tit peu, pass'que comme c'etait pas ma maman a moi, je pouvais pas trop raler. Mais vraiment j'aime pas, meme celle avec plein de creme. J'aime bien la glace a la creme par contre, mais la puree, non alors. Mais hier papa a dit que se serait bien qu'on mange tous pareil, meme P'titPiou. Pourtant je lui ai dit a mon papa que j'aimais pas ca, mais la, il a repondu que chez mon copain j'en avais mange alors qu'il valait mieux pas que je commence mon cinema. Mon papa il aime pas quand je pleure a table. Ca l'enerve et alors il me gronde encore plus. Donc en general je pousse pas trop pass'que sinon, c'est sur je suis prive de tele et parfois de dessert. Des fois j'arrive a le faire chnager d'avis en pleurant dans les bras de maman, mais la, je sais pas pourquoi elle s'est fachee aussi. En plus P'titPiou, ce petit fayot, il s'est mis a tout bouloter, pire qu'Alceste. Alors bien sur, je pouvais pas dire que c'etait pass'que la puree etait pas bonne. Mais c'est pas juste aussi, les bebes, ca mange n'importe quoi, aussi! Oui c'est vrai, je l'ai vu, une fois il a bu est biberon au lait et aux haricots verts... Alors?! En tout cas, j'ai compris que mon histoire etait mal partie quand maman m'a dit que cette fois-ci elle ne cederait pas et que deja il y aurait pas de tele ce soir, mais quand plus je ne sortirai pas de table avant d'avoir fini mon assiette. Alors j'ai pleure tres fort. Mais ca a rien change. Papa est sorti de table et est partis dehors pour revenir apres 5 minutes. J'ai pas trop compris pourquoi mais il avait l'air tres fache contre moi. J'ai ensuite commence a manger la puree, mais comme c'etait pas bon ca m'a donne envie de vomir. Et puis j'ai vomi ma bouchee. Et puis ca ete pareil avec les suivantes. Finalement, j'ai du aller au lit sans dessert. Et en plus quand j'ai demande si je pouvais lire un livre, papa m'a dit que comme j'etais malade, je devais dormir tout de suite. J'ai meme encore pleure mais il a eteint les lumieres et est sorti de la chambre. Comme on peut pas lire dans le noir, j'ai pris mon doudou, et puis j'ai dormi.
Moi, j'aime pas la puree.

Aucun commentaire: