lundi 10 novembre 2008

Family approved

Ok, bon, les boulets ont rapatries aujourd'hui par Air France.
Contents de les avoir eu.
Pas mecontents qu'ils se cassent. Ceci dit, comme ils sont restes moins de 15 jours on est pas encore au seuil de tolerance, aka "faut-qu'ils-degagent-maintenant". "Pas mecontents", mais pas "contents".
Vraiment, ca s'est tres BIEN passe, et je dis pas ca pass'qu'ils lisent le blog.
Cette petite periode m'a permis de realiser plein de choses:
-1) 2 gosses ca va "encore", 3 ca serait complement out of my league.
-2) on est pare pour recevoir 2 adultes et un enfant (1-2 ans), sans probleme. Plus d'enfants ne serait pas un probleme, a conditions qu'ils soient plus ages*.
-3) le Pilot est un brin limite avec plus de 2 gamins. Le probleme etant surtout les sieges enfants qui prennent beaucoup de place, mais en meme temps pour du depannage, c'est plus que jouable.
-4) Le systeme de bus et de Ferry est nickel au depart de San Rafael. Moi, les boulets m'ont scie de la facilite avec laquelle ils ont visite SF, SANS VOITURE. Chapeau bas.

En gros donc, on pourrait recevoir plus, et plus souvent dans des conditions bien superieures a celles qu'on avait a Berkeley. Enfin moi je dis ca...


*: avantages des "plus ages": prennent leur bain sans surveillance, dorment la nuit, se couchent tout seul, sont hypnotises par Dora l'exploratrice, sont sages en voiture et sont susceptibles au chantage "ice cream shake".

Aucun commentaire: