lundi 17 novembre 2008

Shirt baby, shirt.

Un collegue m'a fait un compliment la semaine derniere au boulot:
"Dude, you're always well dressed".
Ha? Pourtant je ne suis qu'en chemise-pantalon. C'est tout. Pas de cravate, pas de veste: juste une chemise et un pantalon.
Mais c'est vrai que compare aux autres qui ont aussi choisi le look Corporate-relax (pas de cravate), je sors du lot (sans fausse modestie).
J'avais aussi realise ca a Vegas: une croupiere nous avait (Moi et Ocatarinabellachixchix) grille d'entree a une table: "you're French, I can tell". Le mec d'a cote avait demande comment elle pouvait savoir ca, ce a quoi elle avait repondu "Frenchmen are always well dressed."
J'avais rien dit sur le moment, mais depuis j'ai realise une difference FONDAMENTALE entre une chemise portee par un Francais et une chemise portee par un Americain...

Vous savez ce que c'est? (bon outre le fait qu'il n'y a aussi qu'un Americain ou un idiot pour porter une chemise a col Americain, beurkkkk!).

L'Americain porte TOUJOURS un t-shirt sous sa chemise.
Ca se voit pas avec une cravate, mais si vous optez pour le col ouvert, ca fait con. Vraiment.
Par contre, je me suis garde de le dire a mon collegue.

C'est petit, je sais.

Aucun commentaire: