mercredi 26 novembre 2008

Pre-Fiesta.

Demain, c'est Thanksgiving, donc (pour ceux qui vraiment ne suivent rien a rien). Et comme on recoit, j'irai faire les courses cet apres-midi.
Hier, La Chef nous a prevenu que le grand Boss passerait dans les labo pour nous dire de rentrer plus tot, mais si j'avais il le fait pas -chose jamais vus, apparemment, mais on ne sait jamais- elle nous a annonce qu'elle nous offrait la fin d'apres-midi (en gros tout le monde dehors a 3h). Coooool.

Sinon toujours aux niveau des nouvelles, j'ai une bonne et une mauvaise:
- La mauvaise d'abord: La maison que je suivais a ete vendue.
- La bonne nouvelle: je reussi, presqu'a coup sur maintenant, mes "talon-pointes" avec la S2000.

Ok, pour MmePiou, la mauvaise nouvelle est plutot une bonne, et la bonne plutot une mauvaise. Les opposes s'attirent on vous dit!

Aucun commentaire: